Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WeeChOO
21 septembre 2014

La fin de l'été

Je profite des derniers jours de l’été pour vous montrer deux robettes.

Elles sont issues d’une collaboration entre MamaCami et WeeChOO. Et c’est ChOOpee qui a choisi le tissu.

Voici le résultat :

Robe bi-matiere

 

Elle existe en deux versions :

-       bretelles en crochet pour ChOOpee

-       bretelles en tissus pour MiniChOO (surement ce qui a de plus pratique et modulable)

2 robes

 

Le crochet a été réalisé par MamaCami. Ca se passe donc de commentaire…

détail crochet

 

Pour être en phase avec la délicatesse de son travail, j’ai pris tout mon temps pour y coudre la jupe (à la main, évidemment, je n’allais pas confier ce travail à ma machine).

detail_interieur

 

Patron :

MaisonS :)

Fil :

Thalassa de Phildar

Tissu :

Liberty fairford

 

Encore un grand merci à MamaCami !


 It's the end of Summer...

I would like to show you two little dresses before the end of Summer...

They were born in co-operation with MamaCami and WeeChOO. And ChOOpee is the one who chose the fabric. 

The dress exists in two versions:

- crocheted straps for ChOOpee

- fabric straps for MiniChOO (probably the most convenient and modular)

The crochetwork was done by MamaCami so it needs no comment.

To show respect for the delicacy of her work, I took all my time to sew the skirt (of course, I handmade it... I couldn't have left it in my sewing machine's care).

Pattern:

Homemade

Thread:

Thalassa (Phildar)

Fabric:

Liberty fairford

 

Thanks again MamaCami !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tout en délicatesse, je trouve.
M
Il faudra en faire d'autres, j'aime bien nos collaborations! <br /> <br /> Le point de crochet s'appelle le point étoile.
S
jolie réalisation à quatre mains !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité