Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WeeChOO
10 octobre 2014

Hanami… again

 

J’avais fait la version robe pour la rentrée. Maintenant, voici la version top.

J’adore ce patron. Il est vraiment agréable à réaliser.

Quant au tissu, j’avais flashé dessus sans trop savoir ce que j’en ferai et je suis plutôt contente du résultat.

 

vue_generale

Patrons :

Hanami top de Straight Grain fait en 8 ans pour ma puce de 5 (ne me demandez pas pourquoi j’ai fait si grand) … un peu grand mais sera parfait avec un sous-pull cet hiver (et celui d’après ;) Options : dos croisé et manches tulipes.

Jupe : Intemporels pour enfants. (j’aurais dû utiliser un élastique plus large que celui indiqué car mon lin étant assez épais, la jupe est un peu « lourde »)

 

detail

Tissus :

Top : Pristine poppy (Free Spirit) pour le tissu principal, Doublure Pois rouge (Petit Pan) et Passepoil mint 

Jupe : Lin mint (trouvé chez Cousette)


 

I did the dress version in September. Here is the top version from Hanami.

I am keen on this pattern. It is really pleasant to make.

As for the fabric, I went crazy over it and bought it before I knew what I was going to do with it.

 

Patterns:

Top: Hanami top (Straight Grain); size 8Y for my 5 year old daughter (don’t ask me why I made 8Y). It’s going to be perfect this winter over a sweater (and the following winter as well)

Skirt: Intemporels pour enfants (I should have used a wider elastic than advised because my linen is quite heavy).

 

Fabrics:

Top: Pristine Poppy (Free Spirit) for the main fabric; Pois Rouge (Petit Pan) for the lining; Mint pipping

Skirt: Mint Linen (from Cousette).

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore!
L
Très jolie ce petit haut avec un choix de tissu audacieux qui fonctionne très bien! Je découvre aussi ce blog, j'aime beaucoup
E
Je viens de découvrir votre blog via le blog Citronille, et je trouve vos réalisations magnifiques.
M
oui c'est vraiment très propre et beau ! aucune chance pour qu'on la voit portée ?? (une fois de plus, si jamais tu veux partager tes créas Etsy sur le blog co ... fufufu)
M
Une vraie robe de princesse!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité