Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WeeChOO
26 mars 2015

Une paire de Mara...

J'avais acheté le patron il y a un moment... Je n'osais pas me lancer, n'ayant jamais rien fait de Compagnie M (la peur du patron foireux...).

Je n'aurais pas dû attendre tant... Les explications sont très claires; tout s'emboîte parfaitement bien...

(Et comme vous pouvez le remarquer, ça va nickel avec les shorts achetés l'année dernière en solde chez petit rafiot).

IMG_4333

Patron :

Blouse Mara de Compagnie M en 4 ans pour MiniChOO et 6 ans pour ChOOpee.

Manches chauve-souris.

J'ai ajouter 2 ou 3 cm en longueur.

IMG_4338

Tissus :

Liberty Poppy and Daisy Jaune pour le tissu principal.

Pois jaune de Petit Pan pour le biais de l'encolure et la parementure.

Boutons et dentelle d'Allée de la mercerie.

IMG_4344

 


 

I bought this pattern a long time ago. I didn't dare to try my hand at it because I had never sewn anything by Compagnie M (for fear of a foul pattern).

I shouldn't have waited so long. Explanations were cristal clear and the pieces of the pattern fit together well.

 

Pattern:

Mara (Compagnie M).

Butterfly sleeves.

I made it 2 or 3 cm longer. 

Fabrics:

Liberty Poppy and Daisy (yellow) for the main fabric.

Pois jaune of Petit Pan for the neck and lining.

Button and yellow lace: Allée de la mercerie.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe cet ensemble !
S
j'adore, c'est lumineux comme tout ! je viens de coudre le même liberty, ma fille l'adore !
B
summer island! Beautiful Mara! Lucky Choos!
L
je découvre ton blog et ne sais plus où donner de la tête. j'aime tout tout tout. les modèles, les détails, les tissus...TOUT! merci.
L
j'adore, j'avais justement envie de coudre du jaune ...ton association avec le liberty est fabuleuse ...ravissant
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité