Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WeeChOO
2 octobre 2016

Duo de combishorts (English below)

L'été indien se poursuit ici et on en profite bien!

Voici un petit duo, simple, ultra rapide et efficace...

Duo

 

J'ai un petit faible pour le vert. Je suis dingue de ce tissu!

Patron :

Modèle F de Petites filles modèles.

Taille 110 pour MiniChOO et 120 pour ChOOpee.

J'ai fait des ourlets rapportés aux bas du short et rallongé le buste de, respectivement 2 et 5 cm en longueur et ce n'était pas un luxe. Le modèle taille vraiment petit.

 

PocheWeeChOO

DSC02785_poche mini

Tissus :

Combi de MiniChOO :

Tissu principal : ramené par mon Amy :) lors d'un voyage à Taïwan. Pas de nom... 

Parementure, bretelles, ourlet rapporté : Pois Orange de Petit Pan.

Perles : Cultura.

 

PerlesMiniChOO

Combi de ChOOpee : 

Tissu principal : Liberty Mitsi rouge.

Parementure, bretelles, ourlet rapporté : Pois Rouge de Petit Pan.

Perles : Cultura.

PerlesChOOpee

Une fois n'est pas coutume... Une petite photo portée...

 

PorteeLR


Here is a pair of rompers.

They were easy and fast to sew. I have a soft spot for the green one... I love the fabric.

Pattern:

Model F from "Petites filles modèles".

Size 110 for MiniChOO and 120 for ChOOpee.

I made bias tape hems and lengthened the bust by respectively 2 cm and 5 cm. Indeed, the model is on the small side.

Fabrics:

MiniChOO's...

Main fabric: souvenir from Taïwan (Thank you Amy :)  

Facing, strap, bias tape hem: Pois Orange (Petit Pan).

Pearls: Cultura.

 

ChOOpee's...

Main fabric: Red Liberty Mitsi.

Facing, strap, bias tape hem: Pois Rouge (Petit Pan).

Pearls : Cultura.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J adore . La verte est superbe
T
Moi aussi, j'ai un gros coup de cœur pour la verte
S
Adorable ! Je suis fan de la verte !
S
C'est adorable
F
Adorable ! Le tissu vert est superbe.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité